Alliance de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de sang

Forum du clan ATORM.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MANGAMAN le troll guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mangaman
elu
mangaman


Nombre de messages : 347
Localisation : lunéville
Loisirs : lire et jouer au jeux videos
Date d'inscription : 13/09/2005

MANGAMAN le troll guerrier Empty
MessageSujet: MANGAMAN le troll guerrier   MANGAMAN le troll guerrier EmptySam 24 Juin à 0:07

voila mon vrai rp pour un otre jeu car lotre était une copie améliorée:
MANGAMAN LE TROLL GUERRIER



ÉPILOGUE : Découverte d’une nouvelle histoire
Un jour, un troll sans nom fan du psycko-ping-pong et des mangas vint dans une contrée appelé véreau. Il s’aperçu qu’il ni avait personne , la contré était déserte. Il vit une auberge et si installa. La nuit tombée, il entendit un bruit, alors il sorti de l’auberge et vit une armée de gentil ange (beurk) prés à le tuer. Ils avaient des armes jusqu’au coup et le troll n’avait encore jamais combatu. Il se pris des coups terrible et son sang jiclait de partout. Alors qu’un ange allait lui porter un coup fatal, les yeux du troll devinrent rouge et des ailes lui poussérent. Il bougea la main et un ange éclata, il pris l’arme de l'ange et, en un instant trancha cette orde de monstre. Peu aprés ses yeux redevinrent bleu et il ne se souvenait de rien et pourtant, a coté de lui, il vit des cadavres déchiqueté. Il reprit sa quete qui est de trouver la source de magie du monde et s’écarta de cette contré.


CHAPITRE 1: Le début des ennuis
Il marchait tranquilement sous la pluie vers ce qu'il pensait comme une aventure semée d'ambuche.
Les nuages s'écartaient et le soleil brillait. Le troll décrétant qu'il faisait trop beau pour continuer s'arréta sous un arbre appelé atrarbre, un arbre carnivore qui bouffais tout ce qui lui trainait sous la pate a plus de 20métres.
Le troll pris une des armes des anges qu'il avait gardait et coupa quelque lianes. Il en sorti un humain qui n'avait pas fait attention d'ou il s'était arrété. Le troll le prix par les jambes et lui enleva ses habits. L'humain ne pouvant ce defendre, il se fit déguster. Il comença par les bras puit par les pied mais l'humain était toujours vivant. Il le suplia de laisser sa famille qui n'habitais pas loin d'ici.
Meme si le troll était un monstre , ce n'était pas un barbare mais un guerrier, il acceda donc a sa derniere requette pui lui bouffa la tete.
Comme dit par le manant, il vit une petite maison prés d'ou il était. Il toqua puis comme personne ne répondait, il défonça la porte. La femme du manant avait vu toute la scéne et avait appelait les gardes de la ville la plus proche.
Le troll la laissa mais prix tout l'argent qu'il y avait à l'interieur. Il sortit enfin de la maison et entendit des bruits d'armures .n'étant pas assez fort pour tenir tête a une armée entierre , il s'enfuisit dans la forêt.
Il courait car il savait que la garde le poursuiverais. C'est alors qu'il vit une porte au beau milieu de la forêt. Il y avait une porte avec une serrure mais il n'avais pas la clé. C'était son seul échapatoir. C'est alors qu'un troll fantome traversa la porte. Il lui dit ceci :
"cher troll tu es l'un des rares de notre race a pouvoir voir cette porte. Elle contient certaine des réponses que tu cherche. La clé qui serv a ouvrir cette porte ce trouve en toi. Si tu ne la trouve pas les gardes vont te ratraper et te tuer car tu es dans un cercle magique qui t'empéche d'utiliser n'importe qu'elle pouvoir ou dans sortir. Maintenant je dois te dire aurevoir. La clé qui est en toi peut être soit un de sentiment ou une partie de ton corps alors cherche vite " et le fantome disparu.



CHAPITRE 2:L’entrée dans les §Enfers§
Le troll cherchait mais ne trouvait pas et la garde ce raprochait.
"Vite trouve ,trouve ,TROUVE!!! Je sait je vais essayer la maniere forte ".
Il recula pris de l'élan et fonça sur la porte mais elle ne bougea pas d'un pouce et les gardes ce raprochaient de plus en plus vite.
"Comment ouvrir une porte quand on a pas la clé ???"
Il essaya d'aracher la porte mais toujours en vain.
"Comment,comment......j'ai une idée", il s'avança et toqua a la porte et elle s'ouvrit. Une lumiere ténébreuse s'en échapa et il s'évanoui.
"Ouille... que ce passe t'il ". Il ouvrit un oeil puis l'autre et essaya de ce lever. Il n'avait aucune blessure mais il ne savait pas ou il ce trouvait.
Soudain il ce souvint du fantome du troll puis de la porte. Il était dans une sorte de tante. Il sortit et vit le paysage le plus magnifiquement moche qu'il n'ai jamais vu. Il y avait plein de troll partout. Il y avait une fontaine de sang et un magasin ou il vandait des viandes de la meilleur qualité qu'il eu vu. C'est alors que le fantome de troll sortit de nul part lui adressant un signe de la main .
"Vient dans ma tante jeune troll je vais te raconter ce qu'il c'est passé".
Il entra avec le fantome et s'assit sur une chaise .
"Voila des millénaires que je travail ici et je vais te raconter l'histoire de cette ville: il ya de ça 34 millénaires , un jeune troll vint me voir et me demanda si je voulais entrer dans son clan . je lui demandait comment s'appelais son clan et il me répondit: ce clan s'appelle LES §ENFERS§
et nous avons les plus puissants guerriers qui sont pour le mal.
Que me dit tu lui répondit-je ??? les §ENFERS§???? j'en ai deja entendu parler. Il parait que c'est meme le clan le plus puissant de nos terres. Et tu me demandes de faire partit de ce clan???? j'accepte. Il me répondit:avant que tu accepte je te préviens si tu commence a faire parti des §ENFERS§ tu devras y rester pour l'éternitée.
Je m'en fiche car si je peut au moin servir une foi ce clan merveilleux je le ferait sans regretter. Et c'est ainsi que je fis parti des §ENFERS§. Aprés ma mort je devint un fantome et comme il me l'avait dit je restait dans le clan et me voila en tant que gardiens des §ENFERS§." Maintenant le troll savais ou il était : dans les §ENFERS§.



CHAPITRE 3: La vie dans les §enfers§”
“Je peut donc venir puisque j’ai réussi” dit le troll.
“Oui mais fait bien attention a ce que je t’ai dit : une foi entré on en ressort pas.”et c’est ainsi que le troll entra dans les §ENFERS§.
on le fit présenter à tout ses confrères puis on lui trouva un maître d’arme qui ce nommait DARKIRON. DARKIRON était le rival d’un autre confrére qui ce nommait DOUGLAS. DOUGLAS avait aussi un disciple et entre eux ils ce bagaraient souvent. HYPNOSIS qui était l’élève de DOUGLAS faisait souvent des complots contre le troll mais il ne réussissait jamais. Néanmoin, la vie du troll ce déroulait normalement, les gardes avait cessé de l’importuner en voyant de quel clan il était et c’étaient meme enfuis a toute jambe.
Il était crain et sa lui plaisait. il tuait au moin deux fois plus qu’a son abitude car ses victimes ne pensaient pas a ce proteger mais plutôt a fuir.
Son clan était divisé en trois parties : la horde, l’armée, et les gardiens qui était la plus forte des parties. Le troll avait rejoin la horde et comptait bien aller chez les gardiens.



CHAPITRE 4: JAGAN et MANGAMAN
peut de temps aprés son adhésion à la horde, il rencontra un troll barbare. ce troll ne devait pas le reconnaître car il ne fuyait pas en courant comme les autres. Ils ce battirent, continuairent a se battre mes aucun ne surpassais l’autre. Pour la premiere fois de sa vie le troll faisait égalité. “comment t’appelle tu?” lui dit le troll guerrier.
“je me nomme JAGAN et toi?” “je n’ai pas de nom car je n’ai pas connu mes parents ...”
“alors je te donnerais un nom. qu’aime tu faire le mieu a part tuer?”
“j’aime lire des mangas” “lire des mangas dit-tu ... alors je t’appellerais MANGAMAN. Tu seras mon rivale et mon ami car aucun de nous deux n’arrive a ce départager et je t’avoue que c’est la premiere foi que cela m’arrive et tu m’as tout l’air d’être un troll honnête.”Il lui donna son adresse et MANGAMAN fit de même. “Comme sa nous sommes liés et je te remercie de m’avoir trouver un nom.”ils ce quittèrent pour partir a la chasse.



CHAPITRE 5: Les frères siamois
MANGAMAN avait tué beaucoup de monstre depuis son combat avec JAGAN et il était devenu surpuissant.
Alors qu’il allait déjeuner, il rencontra deux siamois.
l’un dit “bonjour, je me nomme TIC et voici mon frère TAC.
Tu as l’air d’un grand aventurier, ça te dirait de faire une petite chose pour moi... enfin pour nous???
TAC : Arrette de me meller a cette histoire tu veut bien !
TIC : Si tu m’aidait nous l’aurions deja retrouvé. Enfin bref, voudrait-tu aller checher un petit quelque chose ???
MANGAMAN : D’accord mais vous devrez me donner quelque chose en échange.
TIC : Bon alors je vais t’expliquer. Un jour que je me promenait, j’aperceue quelque chose de doré. Je me raprochait quand je fus assez prés pour voir ce que c’était : le chef des ours de nos régions, l’ours doré. Quand j’ai raconté sa au taneur de peau il a voulu avoir sa fourure et... disons que je lui ai vendu alors que je ne l’avait pas
TAC : Je te l’avait dit qu’il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué
TIC : Bon j’avoue que j’ai fait une bourde mais si tu me rapporte la fourrure je te donnerais un objet de grande valeur.
TAC : Tu ne vas tout de meme pas le donner a ce troll
MANGAMAN : J’accepte cette quête.
MANGAMAN prit alors le meme chemin que celui que les siamois lui avait indiqué. Au début il ne vit rien mais au fur et a mesure qu’il avanceais, il discernait une tache doré. quand il fut arrivé, un ours doré ce tenait devant lui. il faiait deux têtes de plus que lui mais MANGAMAN était plus fort que lui enfin c’est ce qu’il croyait mais il savait au fond de lui que ce ne cerais pas si simple. Quand l’ours l’apperçue, il l’ataqua. Un direct du gauche puis un crochet du droit rien, MANGAMAN n’avait aucune blessure. C’est normal avec mon entrainement je suis presque invincible. En un éclair, MANGAMAN assainat un coup d’épée et l’ours eu un bras coupé. Il réataqua et lui coupa une oreille puis une jambe et enfin la tête. MANGAMAN avait tué l’ours doré comme si il n’avait était qu’un ours normal. Il lui pris sa peau et le ramena aux frères siamois.
TIC : Magnifique c’est bien elle. pour la peine je t’offre ce collier et te donne un petit plus d’argent pour avoir fait vite.
TAC : Mamy doit ce retourner dans sa tombe !!!
TIC : Cela m’étonnerais puisqu’elle est morte dans un incendie et donc elle n’a pas put être enterrée.
MANGAMAN parti et regarda le collier. ce collier ne lui était d’aucune utilité car il n’augmentait quasiment pas ses capacitées.
Il garda quand meme le collier dans une banque au cas ou il lui serait utile un autre jour et retourna déjeuner.
je continue encore ce rp donc attendez vous a voir la suite bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Admin
Korial


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Lyon
Loisirs : ordi a donf
Date d'inscription : 10/09/2005

MANGAMAN le troll guerrier Empty
MessageSujet: Re: MANGAMAN le troll guerrier   MANGAMAN le troll guerrier EmptySam 24 Juin à 20:00

silverworld?
Revenir en haut Aller en bas
https://atorm.forum2jeux.com
mangaman
elu
mangaman


Nombre de messages : 347
Localisation : lunéville
Loisirs : lire et jouer au jeux videos
Date d'inscription : 13/09/2005

MANGAMAN le troll guerrier Empty
MessageSujet: Re: MANGAMAN le troll guerrier   MANGAMAN le troll guerrier EmptyDim 25 Juin à 12:05

nan sarwyen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Admin
Korial


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Lyon
Loisirs : ordi a donf
Date d'inscription : 10/09/2005

MANGAMAN le troll guerrier Empty
MessageSujet: Re: MANGAMAN le troll guerrier   MANGAMAN le troll guerrier EmptyMar 27 Juin à 17:48

c est ce que je me disait mais g arreter dy allez sa me soulait
Revenir en haut Aller en bas
https://atorm.forum2jeux.com
mangaman
elu
mangaman


Nombre de messages : 347
Localisation : lunéville
Loisirs : lire et jouer au jeux videos
Date d'inscription : 13/09/2005

MANGAMAN le troll guerrier Empty
MessageSujet: Re: MANGAMAN le troll guerrier   MANGAMAN le troll guerrier EmptyJeu 29 Juin à 21:41

j'ai fait le chapitre 6 mais je le met pas tout de suite je préfère les mettres par 3
Revenir en haut Aller en bas
gokuson
Admin
gokuson


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : lure personne connais lol
Loisirs : gammer non ocasionel
Date d'inscription : 19/09/2005

MANGAMAN le troll guerrier Empty
MessageSujet: Re: MANGAMAN le troll guerrier   MANGAMAN le troll guerrier EmptyJeu 29 Juin à 23:26

belle presentation mangaman
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Admin
Korial


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Lyon
Loisirs : ordi a donf
Date d'inscription : 10/09/2005

MANGAMAN le troll guerrier Empty
MessageSujet: Re: MANGAMAN le troll guerrier   MANGAMAN le troll guerrier EmptyJeu 29 Juin à 23:28

tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
https://atorm.forum2jeux.com
mangaman
elu
mangaman


Nombre de messages : 347
Localisation : lunéville
Loisirs : lire et jouer au jeux videos
Date d'inscription : 13/09/2005

MANGAMAN le troll guerrier Empty
MessageSujet: Re: MANGAMAN le troll guerrier   MANGAMAN le troll guerrier EmptyMer 6 Déc à 15:14

regardez le site http://www.ugo.com/channels/comics/heroMachine2/heromachine2.asp et faites copier coller dans load : 2.0u*m1*Mangaman*Hair:Standard,fire,390F7B,00FFFF,100,100,23,Eyebrows:Standard,curly2,8DCFCE,EF6972,100,100,21,Eyes:Standard,smokin,00FF00,390F7B,100,100,20,Nose:Standard,thincurve,EFD3C6,A6A6A6,100,100,27,Mouth:Standard,line,006938,FFF701,100,100,18,Beard:Standard,fraBlank,034829,00769C,100,100,26,Ears:Standard,fraBlank,01B3F1,AD5D9C,100,100,19,Skin:Standard,wounded,727272,202020,100,100,6,Mask:Standard,fraBlank,00A69C,F79652,100,100,22,Headgear:Standard,devilhorns,00FFFF,00FFFF,100,100,29,Undershirt:Standard,fraBlank,395C08,7A7500,100,100,7,Overshirt:Standard,wave,434343,9C9C9C,100,100,8,Coat:Standard,armortek,538610,034829,100,100,25,RightGlove:Standard,plate1,390F7B,01B3F1,100,100,17,LeftGlove:Standard,armorband,598AC5,FFFFFF,100,100,16,Insignia:Standard,bolt,7CC774v,395C08,100,100,9,Neckwear:Standard,tooth,53453A,39BAB5,100,100,24,Belt:Standard,quiver,538610,0000FF,100,100,15,Leggings:Standard,fraBlank,039E65,395C08,100,100,10,Overleggings:Standard,blox,00B2F0,8DCFCE,100,100,11,Pants:Standard,plate1,538610,034829,100,100,14,RightFoot:Standard,plate1,538610,034829,100,100,13,LeftFoot:Standard,plate1,538610,034829,100,100,12,Back:Standard,quiver,8D6531,7A7500,100,100,3,Wings:Standard,tattered,01B3F1,00B23A,100,100,4,Tail:Standard,plaincat,00B2F0,0000FF,100,100,5,Aura:Standard,flame,00FFFF,390F7B,100,100,2,Companion:Standard,fraBlank,00FFFF,00B2F0,100,100,31,Background:Standard,fullscreen,006D6A,CFCFCF,100,100,1,RightHand:Standard,longbow,210552,180439,100,100,30,LeftHand:Standard,fraBlank,390F7B,00FFFF,100,100,28,#

c'est un sirte marrant ou on peut faire son héro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Admin
Korial


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Lyon
Loisirs : ordi a donf
Date d'inscription : 10/09/2005

MANGAMAN le troll guerrier Empty
MessageSujet: Re: MANGAMAN le troll guerrier   MANGAMAN le troll guerrier EmptyVen 8 Déc à 23:47

moi c :

2.0u*m1*Korial*Hair:Standard,ponytail,FFF700,ffffff,100,100,24,Eyebrows:Standard,thin2,ffffff,ffffff,100,100,21,Eyes:Standard,glow,070707,ffffff,100,100,20,Nose:Standard,thinbroke,EFD3C6,ffffff,100,100,27,Mouth:Standard,line2,EFD3C6,ffffff,100,100,18,Beard:Standard,chincleft,EFD3C6,ffffff,100,100,26,Ears:Standard,elf1,EFD3C6,ffffff,100,100,19,Skin:Standard,fraBlank,EFD3C6,EFD3C6,100,100,6,Mask:Standard,fraBlank,ffffff,ffffff,100,100,22,Headgear:Standard,fraBlank,ffffff,ffffff,100,100,29,Undershirt:Standard,chain,BDBDBD,BDBDBD,100,100,7,Overshirt:Standard,fraBlank,DDDDDD,ffffff,100,100,8,Coat:Standard,roman,940018,940018,100,100,25,RightGlove:Standard,bandhilite,940018,ffffff,100,100,17,LeftGlove:Standard,bandhilite,940018,ffffff,100,100,16,Insignia:Standard,fraBlank,ffffff,ffffff,100,100,9,Neckwear:Standard,torc,940018,ffffff,100,100,23,Belt:Standard,quiver,CEA66B,ffffff,100,100,15,Leggings:Standard,chain,ffffff,ffffff,100,100,10,Overleggings:Standard,blox,ffffff,ffffff,100,100,11,Pants:Standard,plate1,940018,CFCFCF,100,100,14,RightFoot:Standard,plate1,940018,BDBDBD,100,100,13,LeftFoot:Standard,plate1,940018,CFCFCF,100,100,12,Back:Standard,greatsword,BDBDBD,DD002A,100,100,3,Wings:Standard,fraBlank,ffffff,ffffff,100,100,4,Tail:Standard,fraBlank,ffffff,ffffff,100,100,5,Aura:Standard,flame,FF0000,DD002A,100,100,2,Companion:Standard,fraBlank,5A5A5A,ffffff,100,100,31,Background:Standard,fullscreen,000000,000000,100,100,1,RightHand:Standard,daimo,CFCFCF,01B3F1,100,100,30,LeftHand:Standard,daimo,CFCFCF,8CCFF9,100,100,28,#
Revenir en haut Aller en bas
https://atorm.forum2jeux.com
mangaman
elu
mangaman


Nombre de messages : 347
Localisation : lunéville
Loisirs : lire et jouer au jeux videos
Date d'inscription : 13/09/2005

MANGAMAN le troll guerrier Empty
MessageSujet: Re: MANGAMAN le troll guerrier   MANGAMAN le troll guerrier EmptyDim 7 Jan à 21:37

oua cool ton perso !
ALLEZ TOUT LE MONDE FAITES LE VOTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Admin
Korial


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Lyon
Loisirs : ordi a donf
Date d'inscription : 10/09/2005

MANGAMAN le troll guerrier Empty
MessageSujet: Re: MANGAMAN le troll guerrier   MANGAMAN le troll guerrier EmptyMer 10 Jan à 16:38

oui meme si le site est un peu dur a capter
Revenir en haut Aller en bas
https://atorm.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





MANGAMAN le troll guerrier Empty
MessageSujet: Re: MANGAMAN le troll guerrier   MANGAMAN le troll guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANGAMAN le troll guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de sang :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser