Alliance de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de sang

Forum du clan ATORM.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut ! - Ambassade des [Soins]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Soins] Neomax
Brise sorts



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2005

Salut ! - Ambassade des [Soins] Empty
MessageSujet: Salut ! - Ambassade des [Soins]   Salut ! - Ambassade des [Soins] EmptyMer 28 Déc à 16:14

Salut à vous frères elfes..et autres !

Je me présente : Neomax, chef des Soins, et anciennement Diplomate de ce clan...et d'ailleurs 1er recruté, par Korial en personne tongue
Bin voila je viens ici pour vous dire que désormais nos deux clans sont alliés et c'est plutot cool nan ? En plus nos chateaux sont pas loin...

Pour parler un peu d'mon clan, bah les Soins forment un clan neutre dans tous les confilts, que se soit clan contre clan ou alliance contre horde, nous sommes composés de ressortissants de plusieurs races, et nous soignons tout le monde.
Si vous vous balladez un peu de clan en clan vous en entendrez dire de nous que nous sommes trop sur les tours de l'alliance et que nous sommes qu'une bande d'allienceux (source : clans hordeux), ou que nous sommes toujours sur les tours de la horde et jamais sur les tours allianceuses (source : clans allienceux). A vous de juger Laughing

Pour parler d'moi bin....elfe de niveau 10 tué + 20 fois (c'est pour ça que je suis QUE niveau 10 ^^) agé de 201 ans (202 bientôt), arrive tant bien que mal à empêcher les clans hordeux de nous attaquer.

Sinon bah si vous avez des questions, des remarques sur le clan Soins, c'est ici qu'il faut venir ce post tient lieu d'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
gokuson
Admin
gokuson


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : lure personne connais lol
Loisirs : gammer non ocasionel
Date d'inscription : 19/09/2005

Salut ! - Ambassade des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! - Ambassade des [Soins]   Salut ! - Ambassade des [Soins] EmptyMer 28 Déc à 18:24

a ce que je vois les soin on changer de chef depui mon depart mais je suis heureux de taceuillire ici (par contre chui pas le chef lol)
Revenir en haut Aller en bas
[Soins] Neomax
Brise sorts



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2005

Salut ! - Ambassade des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! - Ambassade des [Soins]   Salut ! - Ambassade des [Soins] EmptyMer 28 Déc à 21:45

Nan ça je sais qu't'es po l'chef c'est korial le chef c'est lui qui m'a recruté une fois ^^ j'étais le 1er membre des ATORM dans l'temps :p maintenant suis chef des SOins paske DarKN est mort, il a été tué par l'araignée de la quête...
Revenir en haut Aller en bas
gokuson
Admin
gokuson


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : lure personne connais lol
Loisirs : gammer non ocasionel
Date d'inscription : 19/09/2005

Salut ! - Ambassade des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! - Ambassade des [Soins]   Salut ! - Ambassade des [Soins] EmptyJeu 29 Déc à 13:03

comment sa tuer par une araigner??
Revenir en haut Aller en bas
[Soins] Neomax
Brise sorts



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2005

Salut ! - Ambassade des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! - Ambassade des [Soins]   Salut ! - Ambassade des [Soins] EmptyJeu 29 Déc à 13:37

L'araignée de la grande quête...tu sais le truc pour les lvl > 20 ^^ bin s'il se faisait empoisonner par l'araignée il mourrait Sad
Revenir en haut Aller en bas
gokuson
Admin
gokuson


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : lure personne connais lol
Loisirs : gammer non ocasionel
Date d'inscription : 19/09/2005

Salut ! - Ambassade des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! - Ambassade des [Soins]   Salut ! - Ambassade des [Soins] EmptyJeu 29 Déc à 15:41

paix a son ame
Revenir en haut Aller en bas
[Soins] Neomax
Brise sorts



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2005

Salut ! - Ambassade des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! - Ambassade des [Soins]   Salut ! - Ambassade des [Soins] EmptyJeu 29 Déc à 15:58

C'est sur...le meileur chef de clan de Lorndor y pariat..j'sais pas j'ai pas été assez longtemps sous ses ordres...mais j'étais le seul qu'il jugeait de confience pour reprendre le flambleau, et il a eu raison, le seul autre qui se présentait a craqué au bout de 2 semaines, il en avait marre de se faire taper dessus Sad c'est dommage c'était un super diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
gokuson
Admin
gokuson


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : lure personne connais lol
Loisirs : gammer non ocasionel
Date d'inscription : 19/09/2005

Salut ! - Ambassade des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! - Ambassade des [Soins]   Salut ! - Ambassade des [Soins] EmptyVen 30 Déc à 11:48

oui mais mintenant c toi le chef et c a toi de les diriger (je trouve debile de fraper le clan soin mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
[Soins] Neomax
Brise sorts



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2005

Salut ! - Ambassade des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! - Ambassade des [Soins]   Salut ! - Ambassade des [Soins] EmptyVen 30 Déc à 14:32

Et oui..m'enfin y en a qui nous frappe paske on les soigne pas y parait...sauf que pour le dit clan j'ai déja soigné un gars dedans...et la horde dis qu'on soigne que l'alliance, l'alliance dit qu'on soigne que la horde scratch ça prouve au moins qu'on soigne les deux mdr
Revenir en haut Aller en bas
mangaman
elu
mangaman


Nombre de messages : 347
Localisation : lunéville
Loisirs : lire et jouer au jeux videos
Date d'inscription : 13/09/2005

Salut ! - Ambassade des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! - Ambassade des [Soins]   Salut ! - Ambassade des [Soins] EmptyVen 30 Déc à 15:51

ou mai il y aura toujours des gens ki ce plindron alor laissez passer
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Admin
Korial


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Lyon
Loisirs : ordi a donf
Date d'inscription : 10/09/2005

Salut ! - Ambassade des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! - Ambassade des [Soins]   Salut ! - Ambassade des [Soins] EmptyMar 21 Fév à 21:07

bonjour neomax et desoler de n etre pas venu plus tôt mais je suis tres occuper sinon je pense que ce doit etre tres eprouvant de diriger un clan coomme le tient
et dit a un certain jean mouloud que je m escuse encore(je l ai taper il y a tres longtemp
et rendez vous a la taverne [img]http://mem
Revenir en haut Aller en bas
https://atorm.forum2jeux.com
gokuson
Admin
gokuson


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : lure personne connais lol
Loisirs : gammer non ocasionel
Date d'inscription : 19/09/2005

Salut ! - Ambassade des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! - Ambassade des [Soins]   Salut ! - Ambassade des [Soins] EmptyJeu 23 Fév à 23:15

et oui le chef a des obligation sachant que c le chef bien sur c logique que en temp que chef lon a certain obligation.chef encor desoler d etre parti un certain temp mais javais certain obligation avec mon frere de maitre (qui pour ne pas le cacher mon maitre de toujour et Kain chef des SOULS)
Revenir en haut Aller en bas
mangaman
elu
mangaman


Nombre de messages : 347
Localisation : lunéville
Loisirs : lire et jouer au jeux videos
Date d'inscription : 13/09/2005

Salut ! - Ambassade des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! - Ambassade des [Soins]   Salut ! - Ambassade des [Soins] EmptyVen 24 Fév à 15:08

j'ai arrété d'ataker tou le monde et défoi je les soignes (c pour éviter de faire des bourdes avec les amis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! - Ambassade des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! - Ambassade des [Soins]   Salut ! - Ambassade des [Soins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! - Ambassade des [Soins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de sang :: Alliance de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser