Alliance de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de sang

Forum du clan ATORM.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Ao]Oark
villageois



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2006

Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao]   Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] EmptyDim 4 Juin à 20:47

Bonjour mes chers frères elfes,
Je suis Oark, Prêtre de Gaia et chef de l'Armée de l'Ombre.
Merci de m'accueillir chez vous et de me permettre de me présenter.

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de nous et c'est pourquoi je vais tenter de vous expliquer nos buts et nos motivations en quelques lignes.

Nous sommes une communauté d'elfes et de taurens vivant à la lisière de la forêt, au nord-ouest de Lorndor, sur les terres de la Ligue d'Argent. Cette puissante coalition, dont nous faisons partie, est, avec l'Empire, la représentante de la troisième puissance de Lorndor: la force neutre.
Vous savez que depuis toujours, la Horde et l'Alliance se déchirent en conflits incessants; nous avons décidé de sortir de ce schéma et de former un nouveau camp.

Mais, cela n'est pas le plus important. Venons-en aux motivations propres de l'Armée de l'Ombre. Notre plus grand souci et le but de notre existence est de protéger la nature, la faune, la flore et toutes les êtres vivants en ce monde. Nous avons d'ailleurs inventer une entité (on ne peut parler de déesse à son propos), nommée Gaia.

Gaia transcende tous les concepts d'intelligence. Elle fait partie de chaque être, comme nous faisons partie d'elle.
Qu'elle existe ou non est le cadet de nos soucis; lorsque nous la vénérons, c'est en vérité la nature toute entière que nous adorons.
Malheureusement les ennemis de Gaia sont nombreux: les villes ravagent les forêts qui les entourent, les bucherons abattent toujours plus d'arbres. On peut même voir dans certaines régions de Lorndor, des paysans utiliser la technique de la culture sur brûlis, causant des dommages irréparables à notre écosystème.
Nous souhaitons combattre ces Mort-Vivants, ces Nains, ces Grunts, ces Humains et tous ceux qui détruisent à différentes échelles notre bien le plus précieux: la nature.

Vous pouvez lire notre histoire détaillée à cette adresse:
http://clan-ao.forumactif.com
dans la partie "ambassade", topic "Présentation du clan"
D'autre part, nous disposons d'un site internet à cette adresse: http://clanao.c.la
et le forum de la Ligue d'Argent est ici: http://www.ligueargent.forum2jeux.com

Mais si je viens ici, c'est aussi pour vous faire une proposition qui pourrait vous séduire. Vous êtes un groupe d'elfes soudés et entraînés au combat. De plus, en tant qu'elfes, vous êtes très certainement sensibles au sort de Gaia.

Voici quelques arguments, à propos d'une fusion:

- nous avons un an d'exitence et le noyau dur du clan est solide.
- nous sommes organisés, que ce soit au niveau du combat (attaques groupées) ou de la vie en collectivité.
- notre coalition nous assure une grande tranquilité du fait de sa puissance.
- nos officiers sont motivés et très présents.
- nos diplomates nous assurent des alliés fidèles.
- notre forum est très fréquenté (plus de 4500 messages postés, sans compter le millier déjà effacé car trop vieux)
- nous avons un système d'impôt permettant aux nouvelles recrues de bénéficier rapidement d'une monture
- Un ou deux postes d'officiers vont être rajouté très prochainement
- Les officiers sont élus tous les deux mois par l'ensemble du clan, ce qui rend facilement accessible ces postes.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
J'espère avoir réussi à vous convaincre, car je vous assure qu'en réunissant nos deux clans, nous pourrions faire de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Admin
Korial


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Lyon
Loisirs : ordi a donf
Date d'inscription : 10/09/2005

Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao]   Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] EmptyLun 5 Juin à 17:12

j ai 3 questions :

Que deviendront les puisant deja existant de notre clan qui ont entre leur mains l experience de comandement difficile a atteindre et a maitriser qui fait defaut dans nombre de clan ?
Que devientdra l histoire de notre clan et notre race ,nous sommes elfe dans le sens general et nous rejetons avec indifference les principe non marqué par l horreur subi . c vrai nouscombattons les non-mort pour but de vengeance mais nous combattons aussi les taurens qu elqu il soif (sauf ceux sous le comandement de notre regretté Néomax)a cause des massacre perpetré en nos rang en ce moment meme ,en fesant preuve d une lacheté a toute epreuves en se servant de nos compratriote bien moins fort qu eux en temps que reservoir a xp!!!!!!!!,?
quel sera mon interet a rejoidre votre clan moi qui a chercher l indepandance?

je n ai plus de question pour le moment!!

Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] Tntormsymboljpg3oc
Revenir en haut Aller en bas
https://atorm.forum2jeux.com
[Ao]Oark
villageois



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2006

Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao]   Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] EmptyMar 6 Juin à 14:34

*** A propos des officiers qualifiés faisant partie des ATORM, ils peuvent facilement devenir officier dans l'Armée de l'Ombre. Leur courage et leur qualité de tacticiens seront appréciés.
J'ai d'ailleurs volontairement retardé les élections du clan, en attendant votre réponse.
Les six postes sont: Diplomate, Général des Mages, Général des Guerriers, Chef des Soigneurs, Instructeur, Gardien du Chateau.


*** au niveau de l'histoire de votre clan, je vous assure qu'elle s'imbriquera très bien dans la notre.
Je souhaite vous prouver que tous les taurens ne sont pas les êtres mauvais que vous imaginez. Je comprend votre rancoeur si certains représentants de cette race vous ont fait souffrir (et continuent à le faire!).

Mais le temps de la rancune n'est plus: il faut que les elfes et les taurens apprennent à se connaître et dépassent leur différences pour combattrent côtes à côtes.
Bien entendu, il restera toujours des extrémistes dans chaque camp, mais l'Ao se veut une passerelle entre ces deux espèces.

D'autre part, nous combattons également le fléau mort-vivant, lorsque celui s'attaque à nos vertes forêts.


*** Pour l'indépendance dont tu parle, elle donne le droit aux peuple à se gouverner eux-mêmes. Or, c'est le cas dans l'Ao! Vous pouvez devenir officier et influer sur votre vie: c'est une démocratie représentative.
L'Armée de l'Ombre est ce que vous en faites!
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Admin
Korial


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Lyon
Loisirs : ordi a donf
Date d'inscription : 10/09/2005

Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao]   Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] EmptyMer 7 Juin à 19:22

et mon titre ma famille et ma vengeantce et notre race elfe de sang?
Revenir en haut Aller en bas
https://atorm.forum2jeux.com
[Ao]Oark
villageois



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2006

Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao]   Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] EmptyJeu 8 Juin à 0:04

- Quel est ton titre Korial?

- Quand à ta famille, elle vivra des jours heureux, à la lisière de la forêt argentée, au nord-ouest de Lorndor. Le climat y est clément, la zone est sûre (les voyageurs qui ne sont pas tranquilles sont mis dehors!)

- Ta vengeance sera assouvie un jour. Avec tous les soldats de l'Ao, tu aura de quoi la réaliser. Si tu réussi à imposer tes décisions au conseil du clan, les guerres

- Les Elfes de Sang ne disparaîtront pas. Ils resteront des Elfes de Sang, mais vivant dans la communauté de l'Armée de l'Ombre.

Je ne pense pas que vous perdriez votre identité en nous rejoignant. A mon avis, cette crainte est logique. Mais je vous assure que nous ferons tout (topic rp sur de nombreux forums, changement de l'histoire de l'Ao, etc...) pour que ATORM reste vivant.
Mon but n'est pas de détruire votre histoire et de vous faire oublier qui vous êtes. Vous êtes le peuple des Elfes de Sang et rien ne pourra le changer, même si vous vivez dans la communauté de l'Armée de l'Ombre.

Car ce que je vous propose, ce n'est pas de vivre dans une dictature, d'obéir aux ordre du grand gourou et d'oublier vos ancêtres.
Non, ce que je vous propose, c'est de rejoindre une véritable communauté où chacun est lié aux autres, malgré les nombreuses différences.


HRP
Bref, une fois réunis, nos deux clans nous pourront être à la hauteur face aux autres clans de Lorndor.
l'histoire de l'Ao sera modifiée et nous écrirons ensemble ce nouveau chapître.
Revenir en haut Aller en bas
[Ao]Oark
villageois



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2006

Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao]   Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] EmptyDim 11 Juin à 14:02

heuuu... n'oublie pas de me répondre Korial! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Admin
Korial


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Lyon
Loisirs : ordi a donf
Date d'inscription : 10/09/2005

Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao]   Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] EmptyDim 11 Juin à 16:23

je parle de mon pere : le prince kael'thas l'avant dernier meneur des sunstrider et je pense ainsi que nombre de mes plus prochemembre que les elfe de sang doivent etre gouverner par leur semblable et que leur histoire doit etre ecrite par eux libre et non sous le joug de quelqu unet jamais mes plus proches connaissance (elandriel falagorn ,Argowal ,Erdryon,Gokuson...)ne sous pour l idée de se faire "manger " par autrui

Et que les elfe de sang participe a ce topic pour donner leur avis!!! Mad :[img]http://dg
Revenir en haut Aller en bas
https://atorm.forum2jeux.com
[Ao]Oark
villageois



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2006

Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao]   Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] EmptyDim 11 Juin à 16:29

C'est vrai que l'avis des autres membres du clan serait intéressant.

Enfin, ce que tu dis n'a pas de sens Korial, les Elfes de Sang ne vivraient pas sous le joug de quelqu'un. Nous sommes une démocratie représentative, libre à eux de se gouverner.

Mais, je ne peux, ni ne veux vous forcer la main. Vous êtes libres de vos choix.
Si vous ne souhaitez pas rejoindre l'Armée de l'Ombre, je ne pourrai jamais vous y obliger. Malgré tout, je trouve dommage que vous préfériez de rester dans votre coin, à n'avoir aucune influence sur votre monde.

Je vous rappelle également que la plupart des clans puissants sont issus de fusion, que cela est bien sûr douloureux et difficile à mettre en place. Mais il faut faire des sacrifices si l'on veut arriver à détenir un tant soit peu de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
éRu
general
éRu


Nombre de messages : 86
Localisation : Nantes
Loisirs : ordi, ordi, et ordi
Date d'inscription : 11/09/2005

Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao]   Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] EmptyMer 14 Juin à 23:52

Je me présente je suis l'officier éRu stratège et soigneur des elfs de sang.
Le fait de sauvé la frêt est très louable mais qu'il y est un coopération entre les elfes si agil et intelligent et les tauren bruteaux et loin d'être intelligent cela ne risque pas.
1°) les elfes et les tauren se haïssent depuis des génération et il en sera toujour de même .
2°)Les elfes essayent depuis toujours de protégé la forêt même en temps de guerre.
3°) Notre clans est monoraciale et ce n'est pas pour rien qu'on la rejoint sinon on aurai choisi un autre clan.
4°)Notre histoire sera forcément effacé même si ce n'est qu'un peu car ton objectif est que les elfes et les taurens s'associe avec toutes leurs histoire si différente il est donc obligé que l'histoire de n'importe qui sera effacé sous les tonnes d'autre histoire même si tu fai tous ce ki est en ton pouvoir pour ne pas les perdre.

et pour moi se sera toujours :[img]http://dg
Revenir en haut Aller en bas
mangaman
elu
mangaman


Nombre de messages : 347
Localisation : lunéville
Loisirs : lire et jouer au jeux videos
Date d'inscription : 13/09/2005

Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao]   Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] EmptyVen 23 Juin à 23:56

bonjour je suis mangaman l'officier diplomate.
je suis de l'avi d'ÉRU car si nous coopérons avec les teaurens des parties de notre histoires seront effacé.
je propose juste une alliance entre nos deux clan comme sa nous pourrons vous aider et aussi l'inverse sans pour autant fusionner et comme sa tout le monde seras content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Admin
Korial


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Lyon
Loisirs : ordi a donf
Date d'inscription : 10/09/2005

Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao]   Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] EmptySam 24 Juin à 19:59

bien parler vous m oter les mots de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://atorm.forum2jeux.com
[Ao]Darthmaul
villageois



Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/06/2006

Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao]   Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] EmptySam 14 Avr à 3:48

Bonjour à vous membres de l'alliance de sang.

Je viens auprès de vous, mais pas en tant que membre de l'Armée de l'Ombre. Je viens vous voir en tant que Chef de la Communauté de Gaia.

En effet, l'armée de l'ombre n'existe malheureusement plus, nous avons créé un nouveau clan qui cette fois, accepte toutes les races, sans distinction. Nous avons également amélioré notre rp et plusieurs facettes de notre organisation. Je vous invite à lire notre merveilleux rp écrit par Oark, ancien chef de l'Armée de l'Ombre, maintenant devenu mon principal conseillé.
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/interface.php

Évidemment, vous devez vous douter que je ne suis pas venu ici simplement pour vous présenter mon clan. Je viens vous refaire la proposition que nous vous avions fait autrefois, c'est à dire, de vous joindre à notre clan.

Un des objectifs de la Communauté de Gaia est de rassembler plusieurs clans au sein d'un même clan, une sorte de coalition mais jouissant d'une meilleure organisation du au fait que nous sommes unis dans un même clan.

Chaque clan qui nous rejoins forme donc une compagnie portant son nom, dans votre cas, la Compagnie de l'Alliance de sang ou la Compagnie Atorm.

Ainsi, vous pourriez conserver votre rp si vous le désirez mais vous feriez partit d'un clan unis, une grande communauté active et en constant dévellopement. Notre puissance ne fait que croitre depuis que nous avons formé le clan et nous esperons un jour pouvoir rivaliser avec les plus grandes puissances du Lorndor.

Donc, je vous propose d'en discuter, d'y réfléchir, c'est une chance pour vous d'être dans une grande famille très unis et active. Pensez-y! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Admin
Korial


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Lyon
Loisirs : ordi a donf
Date d'inscription : 10/09/2005

Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao]   Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] EmptySam 5 Mai à 15:43

je pense que la reponse sera toujour la meme et maintenant nous sommes ferme a toute propositions de fusion
Revenir en haut Aller en bas
https://atorm.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao]   Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Armée de l'Ombre [Ao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ! - Ambassade des [Soins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de sang :: Alliance de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser